En collaboration avec l’EFS (Etablissement Français du Sang) et dans le cadre de l’un de leurs nombreux projets, sept élèves de Terminale BAC Pro SAPAT on pris en charge l’organisation de la collecte de sang le 15 janvier 2020.

Un tel évènement, c’est beaucoup de préparation : prise en charge de la communication, préparation des locaux, accueil CONVIVIAL des donneurs, et pour autant, que de bonheur pour nos élèves et leur enseignante référente de l’évènement, Mme VILLERE !

41 donneurs ont répondu à l’appel. Pour ceux d’entre vous qui ont loupé le rendez-vous, un nouveau rendez-vous est pris avec M.Jean-Paul NANQUETTE, Président de l’Amicale des Donneurs de Sang le 27 mai 2020. Venez nous rendre visite, et sauvez des vies !