Actions éducatives

Les paniers gourmands sont de retour !

Constituez votre panier gourmand et le lycée Notre Dame s’occupe de tout !

Les Bac Pro TCVA relancent l’initiative des paniers gourmands en étroite collaboration avec des producteurs Ardennais, mettant en avant des produits locaux et originaux. Grâce à l’engagement des étudiants en Bac Pro TCVA, l’ensemble de l’opération est pris en charge, mettant ainsi en lumière le savoir-faire local et promouvant la richesse de notre terroir.

Pour faire votre panier, il vous suffit d’ouvrir le fichier PDF ci-dessous, de choisir les produits de votre choix, puis de nous le renvoyer au lycée. Nous nous occuperons du reste pour que vous puissiez savourer les délices de notre région en toute simplicité.

Lien pdf : https://drive.google.com/file/d/1B21qeKwc6Mi0SzdlnYZ2lqhXfMpIf4Vc/view?usp=sharing

Veuillez nous excuser de la qualité du document !

Si vous souhaitez imprimer le pdf et le remplir depuis chez vous, vous pouvez ! N’oubliez pas de le scanner et de l’envoyer à l’adresse mail suivante : bac.tcva@maubert.cneap.fr

Photos des Bac Pro TCVA faisant déguster leurs produits aux parents d’élèves lors de la réunion parents professeurs du 20 octobre :