La nuit de l’orientation 2024 !

Présentation de notre stand à la nuit de l’orientation !

Découvrez notre stand réalisé par nos élèves en Bac Pro TCVA ! 💡🍴 Dans le cadre de leur formation, ils ont eu une brillante idée : proposer un stand de dégustation mettant en avant les délices de nos producteurs locaux lors de nos rencontres. Une initiative qui allie savoir-faire professionnel et promotion des produits régionaux. Voici un petit aperçu de cette expérience gustative unique !

Notre stand était divisé en deux parties captivantes ! D’un côté, une section dédiée aux services à la personne, mettant en lumière les compétences et les opportunités offertes par nos formations. De l’autre côté, une expérience gustative inoubliable avec notre stand de dégustation, mettant en avant les délices de nos producteurs locaux. Une combinaison parfaite entre découverte professionnelle et plaisir des papilles !

Pour cet évènement, les élèves et l’équipe pédagogique ont uni leurs efforts pour offrir une expérience mémorable aux visiteurs, ils ont confectionné avec dévouement des sablés arborant fièrement le logo du lycée Notre Dame, ainsi que des porte-clés personnalisés. Ces petites attentions ont ajouté une touche chaleureuse et ont symbolisé l’accueil bienveillant réservé aux nouveaux arrivants !

Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements aux élèves, à l’équipe pédagogique, à nos partenaires qui ont permis ce projet possible et surtout aux visiteurs qui ont honoré notre établissement de leur présence lors de la nuit de l’orientation 2024. Votre engagement et votre intérêt ont contribué à faire de cet événement une réussite inoubliable. Merci pour votre précieuse participation !