Espace entreprises

Pour proposer une offre de formations pertinente, nous créons et renforçons les liens avec les professionnels de notre territoire.
De nombreux partenariats ont été créés au fur et à mesure des années et plus de 200 entreprises accueillent chaque année nos stagiaires.

Taxe d’apprentissage

Tout au long de l’année, nous invitons nos entreprises partenaires et contributrices à venir nous rencontrer pour qu’elles puissent prendre la pleine mesure de leur contribution. Si vous souhaitez renouveler votre contribution ou devenir contributeur, n’hésitez pas à nous verser la taxe d’apprentissage.

Apprentissage

L’alternance est aujourd’hui la voie de l’excellence. L’apprentissage permet d’évoluer dans un contexte professionnel exigeant, contribuant à gagner en maturité et à acquérir rapidement des compétences opérationnelles.

Location de nos espaces

Pour donner de l’envergure à vos évènements, le lycée Notre Dame vous offre la possibilité de privatiser certains de ses espaces.