Comme chaque année, le LEAP Notre-Dame de Maubert-Fontaine organise une cérémonie républicaine afin de remettre le Diplôme National du Brevet aux anciens élèves de 3e de l’enseignement agricole. Cette année, c’est 29 heureux lauréats qui se sont vus remettre leur tout premier diplôme, faisant ainsi honneur à l’équipe éducative et la fierté de leurs proches. D’autant plus que cette année, le lycée dénombre 2 mentions « Très bien », 6 mentions « Bien » et 9 « Assez bien ».

Outre cet instant, emprunt de solennité, ce fut aussi l’occasion pour chacun d’entre eux de se retrouver et d’échanger sur leur poursuite d’études. Espérons que cette dernière soit riche en réussite tant professionnelle que personnelle !

Le Lycée accueille toute l’année des élèves de la 4ème à la Terminale, contact au 03.24.35.20.35. ou sur le site internet : www.lycee-maubert.fr. Vous pouvez également prendre des renseignements pour la rentrée 2020.